Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comforte Doucet

Comforte Doucet

Qui pourrait me donner un conseil?

Ma femme veut m'offrir un cadeau pour notre anniversaire de mariage. J'ai proposé qu'elle m'offre un divorce pour faute avec paiement de prestation compensatoire. Ce qui me permettrait en outre de récupérer la moitié de l'usine de beau papa aujourd'hui décédé.j'ai pas fait exprès, je savais pas qu'il n'avait pas mis le frein au fauteuil. Enfin il a bien barboté dans la piscine. Une mort rigolote restons positif! Bref, je me demandais quelle faute pourrais-je faire comettre à ma femme.puisqu'en général si on ajoute ma secrétaire Christine, c'est moi qui les commet toutes.
Je me demandais si le fait de me demander la permission de dormir dans le lit conjugal pourrait éventuellement apparaître comme une sorte de harcèlement moral? Car elle exagère! c'est vrai quoi, on y dort bien dans le garage, surtout depuis qu'on n'y voit plus le 4X4 mercédes. elle surveille le tandem de cette façon et tiens compagnie à Lassie! la veinarde!
Comment lui faire comprendre les limites de l'amour EN SAVOIR PLUS >>>




dédé le macho est un éditorialiste au chômage que j'embauche de temps en temps pour rédiger mes questions.je suis souvent dans l'espace. prière d'accepter toutes mes excuses pour ces propos choquants!
Tiens dédé le macho, prends toi ça!
aie!
oui et encore ça!
aie ouille!
cesse ces enfantillage et pose des questions gentilles! t'as compris!
aie! non toutes des. sauf ma mère
t'as pas honte ribaud! prends donc encore ça!
il me semble que tu mérite bien que elle fasse ce petit effort
c'est vrai quoi? , lol
bise
a mon avis, calme un peu le jeu, tu risque de te retrouver en short si ta femme se fache , et les mains vides!
Tu dois être fatigué,l'ami!
je te propose comme motif de divorce. sa stupidité évidente!. evidemment elle va t'engueuler aprés avoir oser dire ça et te dire que tu n'es qu'un gros con. mais justement profite de ce moment de lucidité pour lui démontrer par "con + déduction" qu'elle sait que tu es con et qu'elle veut quand meme te garder! CQFD! bref, si elle râle, gueule, ou ramène sa fraise!. attrape là par les cheveux, tire la jusqu'à la porte et fou la dehors!. elles ont pas bientot finit de nous faire chier ces gonzesses?
go va avec te secrétaire ta femme va mieux dormir rire,,juste de savoir que tu dors dans le garage sait surement trop pour elle ,la moitier de l usine de son père rire pauvre usine tu n auras plus de tandem pour t y rendre puis qu elle pédale,donc baise ta secrétaire et laisse tombé ta femme rire,xxx

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Alice au Pays des Merveilles ~ Un Joyeux Non Anniversaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article